Nous savons tous que les lapins peuvent communiquer avec nous à leur manière, que ce soit par un regard désapprobateur, un grognement furieux ou un coup de nez humide. Mais que se passerait-il s’ils pouvaient parler ? Vous savez qu’ils vous poseraient des questions comme celles-ci…
Sommaire
Pourquoi c’est toujours toi qui dis quand la récréation est terminée ?
Et pourquoi, si je ne suis pas d’accord, tu insistes pour dire mon nom encore et encore et encore ? C’est tellement ennuyeux ! Soyez juste patient et comprenez que je vais y retourner… éventuellement !
Pourquoi insistes-tu pour arranger ma maison comme tu le souhaites ?
Comment se fait-il que tu puisses déplacer toutes mes affaires, alors que si je décide de réorganiser quelque chose dans ta maison ou ton jardin, tu n’aimes pas ça !
Pourquoi dois-je respecter ma limite de friandises alors que tu ne respectes pas la tienne ?
Je sais que nous avons tous les deux des limites de friandises pour nous empêcher de prendre du poids, mais c’est tellement injuste si je n’ai pas d’autre choix que de respecter ma limite et que tu changes la tienne tous les jours. Je ne suis même pas sûre que tu aies encore une limite à en juger par ce que je te vois manger !
Pourquoi tu paniques toujours quand je fais un happy flop ?
Tu sais que c’est un happy flop et tu sais que je les fais pour montrer à quel point je suis heureux et détendu. Vous devriez être heureux de me voir les faire, mais vous paniquez toujours et vous vous tenez juste au-dessus de moi pour vérifier que je respire toujours, et parfois vous me donnez même des coups !
Pourquoi as-tu le droit de faire du bruit quand je dors, mais pas moi quand tu dors ?
Si je fais du bruit pendant que tu dors, tu n’aimes pas ça et tu es très rapide à confisquer le jouet avec lequel je fais du bruit ! Tu fais régulièrement du bruit avec ces monstres que tu appelles tondeuse à gazon et aspirateur et tu me réveilles. Et passer à côté de moi en m’excusant n’est pas acceptable !
Pourquoi dis-tu toujours « mange ton foin », « mange ton foin », « mange ton foin », tous les jours ?
On dirait un disque rayé. Je sais que je dois manger du foin pour rester en bonne santé, alors ne te sens pas obligé de me le répéter tous les jours ! Je ne te vois pas manger ta nourriture saine autant que tu devrais le faire !
Pourquoi n’aimes-tu pas que je t’aide quand tu nettoies ma maison ?
Je veux aider mais tout ce que tu dis c’est « Laisse ça tranquille » ou « Pourquoi tu ne peux pas aller jouer ? Tu es si ingrat et si grossier parfois !
Pourquoi est-ce que tu continues à m’acheter des jouets que je trouve vraiment ennuyeux ?
Il n’y a rien de plus intéressant et de plus amusant à jouer que tous les jouets « gratuits » qui traînent dans la maison et le jardin, alors économise ton argent !
Pourquoi mets-tu dans le jardin des plantes savoureuses que je peux manger sans danger, mais te mets en colère quand je les mange ?
Comment puis-je savoir que cette rose n’était pas pour moi ?
Pourquoi ne te nettoies-tu pas autant que moi ?
Je m’inquiète un peu de ton hygiène car je ne te vois jamais te laver. Prends une feuille de mon livre et lave-toi au moins 5 fois par jour, s’il te plaît !
Si tu as aimé ce blog, tu vas adorer Le guide des lapins sur les humains et comment les contrôler.
(2 lecteur(s))
Laisser un commentaire