Découvrez si vous êtes une vraie maman (ou un vrai papa) de lapin dans cette deuxième liste détaillée ci-dessous. Pouvez-vous vous identifier à chacun d’entre eux ?
- Vous n’achetez à vos lapins que des légumes de la meilleure qualité. S’ils ne sont pas en parfait état, vous vous retrouvez à vous plaindre au nom de vos lapins. Ou bien vous vous retrouvez à chercher les boîtes cachées de nouveaux légumes plus frais dans les supermarchés pendant que personne ne regarde !
- Vous confisquez à vos lapins les jouets avec lesquels ils font du bruit au petit matin, pour vous sentir méchante et coupable, et vous finissez par les leur rendre et par leur mettre des bouchons d’oreille à la place !
- Si la pluie est annoncée, vous vérifiez le bulletin météo de l’heure pour savoir quand ils pourraient faire de l’exercice. Vous vous sentez incroyablement triste s’il pleut toute la journée et que vos lapins ne peuvent pas sortir pour jouer.
- Lorsque vous partez en vacances, vous regardez toujours votre montre quand c’est l’heure de nourrir vos lapins et vous vous sentez coupable de ne pas être là. Vous donnez à la baby-sitter l’heure exacte à laquelle vos lapins doivent être nourris et vous espérez que ce ne soit pas une seconde plus tard.
- Lorsque vous rentrez de vacances, vous vous excusez auprès de vos lapins de les avoir laissés et vous leur promettez que vous ne partirez plus jamais.
- lorsque vous visitez des maisons à acheter, vous regardez où les lapins vont vivre dans la nouvelle maison et vous vérifiez qu’elle leur convient d’abord, avant de considérer ce dont vous avez besoin !
- Vous avez la tenue la plus ridicule que vous portez pour sortir vos lapins et vous ne vous souciez pas de votre apparence. La clé est d’être pratique et confortable !
- Vous détestez vraiment les gens qui utilisent les expressions « Comme un lapin pris dans les phares », « Chaudière à lapins » et « Faire sortir un lapin d’un chapeau ».
- Vous et tous les autres habitants de la maison vous faufilez sur la pointe des pieds et chuchotez lorsque votre lapin dort.
- Vous vous énervez et vous vous sentez négligé si vos lapins choisissent d’être dans une autre pièce que la vôtre.
- Vous ramassez les pissenlits dans le jardin de vos voisins lorsqu’ils sont sortis.
- Votre lapin en a assez de la quantité de bisous que vous lui donnez !
Félicitations, vous êtes à 100% une maman (ou un papa) de lapin.
Tout ce qui précède confirme que vous êtes une vraie Bunny Mummy (ou un vrai Bunny Papa) et, soyons francs, c’est ainsi que nous devons être. Nos lapins sont si importants pour nous. Ils font partie de notre famille et c’est pourquoi nous choisissons de partager notre vie avec eux.
Cliquez ici pour vous tester sur la première partie de » Êtes-vous un vrai papa (ou une vraie maman) de lapin » !
(2 lecteur(s))
Laisser un commentaire