L’arrivée d’un compagnon à quatre pattes dans votre vie et votre famille vous changera à jamais, et toujours pour le mieux ! Mais attention… vous découvrirez également que vous commencez à faire des choses très drôles au quotidien, que vous n’aviez pas l’habitude de faire. Voici 19 choses hilarantes que font les amoureux des lapins. Combien d’entre elles vous correspondent ?
- Vous commencez immédiatement à parler de votre lapin lorsque vos collègues de travail parlent de leurs enfants. Vous pouvez facilement vous identifier à la plupart des choses qu’ils disent sur leurs enfants, avec toutes ces crises de colère des lapins et leur insolence !
- Vous suppliez l’animalerie de votre quartier de garder un bon stock des friandises préférées de votre lapin, car l’idée d’une rupture de stock est tout simplement insupportable !
- Vous n’avez aucune idée de la somme que vous dépensez pour votre lapin (vous vous en fichez), mais vous savez que les jouets et les accessoires de votre lapin valent probablement plus que votre propre garde-robe !
- Vous allez directement au rayon des légumes lorsque vous faites vos courses et si la qualité n’est pas suffisante pour vos lapins, vous partez et allez au supermarché suivant !
- Vous avez besoin d’un calendrier de rappel pour les anniversaires de vos amis, mais vous n’avez aucun mal à vous souvenir de l’anniversaire de votre lapin !
- Votre vie sociale ne peut jamais entrer en conflit avec l’heure du dîner, de l’exercice et des friandises avant le coucher de votre lapin !
- Vous ne regarderiez jamais quelqu’un dormir car c’est un peu effrayant, mais vous pourriez passer des heures à regarder votre lapin dormir !
- La maison de votre lapin commence dans une pièce de la maison, mais au fil des semaines, de plus en plus de pièces de la maison commencent à accueillir les affaires de votre lapin. Avant que votre partenaire ne puisse dire » Que se passe-t-il ? « , les affaires de votre lapin se retrouvent dans toutes les pièces de la maison et vous déplacez même vos meubles pour faire de la place à tout cela !
- Votre jardin devient le terrain de jeu de votre lapin avec des tunnels et des obstacles qui envahissent tous les coins de la maison.
- Lorsque vous jardinez, vous faites l’inverse de ce que font tous les jardiniers et vous laissez pousser la plupart des mauvaises herbes. Vous êtes si excité quand vous voyez des pissenlits et du chardon marie !
- Vous achetez un break, juste pour pouvoir mettre des balles de foin à l’arrière de la voiture !
- Vous mentionnez à votre partenaire que vous devez aller chercher une botte de foin à la ferme locale, juste après qu’il ait fini de passer l’aspirateur dans la voiture !
- Des morceaux de foin font partie de l’ameublement de votre maison !
- Vous trouvez régulièrement des morceaux de foin dans vos cheveux et dans vos sous-vêtements !
- Vous devenez totalement obsédé par le fait de vérifier la météo tous les jours, juste pour vous assurer qu’il ne pleut pas quand c’est l’heure de l’exercice pour votre lapin !
- 16) Si le temps est mauvais et que l’heure de l’exercice est annulée, vous vous empressez de fabriquer des jouets pour votre lapin, afin qu’il ne soit pas déçu !
- Votre téléphone et votre ordinateur sont remplis de beaucoup plus de photos et de vidéos de vos lapins que de votre famille et vous ne pouvez pas vous résoudre à en supprimer, même les plus mauvaises !
- 18) Vos amis, votre famille et vos collègues de travail vous donnent des fanes de carottes, des feuilles de chou et leurs vieux journaux et vous avez l’impression que c’est Noël !
- 19) Si votre lapin n’apprécie pas la date que vous avez ramenée à la maison ou un ami, vous refusez de l’inviter chez vous. Aucune question ne sera posée !
Tu veux savoir si tu penses comme les autres amoureux des lapins ? Cliquez ici pour le savoir.
(2 lecteur(s))
Laisser un commentaire