
Les lapins aiment les jouets, ils aiment les friandises et ils aiment lancer des objets ! Alors quoi de mieux que de créer des jouets amusants, dans lesquels sont cachées des friandises, pour que votre lapin les jette ? Tout le monde peut fabriquer ces jouets pour lapins, sans aucune compétence requise ! Ils sont extrêmement faciles, rapides et peu coûteux !
Sommaire
Quelques points importants à retenir !
Limitez toujours les friandises ! Ne donnez jamais à votre lapin trop de friandises à la fois, car les lapins ont un estomac sensible. Toutes les friandises contenues dans ces jouets ont été coupées ou brisées en petits morceaux, afin de s’assurer que les lapins ne reçoivent pas trop de friandises à la fois.
Veuillez utiliser les aliments/réceptions auxquels votre lapin est habitué. Si vous essayez de nouvelles friandises, n’oubliez pas de les introduire lentement dans l’alimentation de votre lapin, afin d’éviter de perturber son estomac.
Vous devez toujours limiter les carottes et les fruits à de petits morceaux, car ils sont riches en sucre et peuvent causer de nombreux problèmes de santé chez les lapins, s’ils sont donnés en grandes quantités.
Les friandises naturelles et saines sont toujours les meilleures pour les lapins. Vérifiez les ingrédients si vous n’êtes pas sûr.
Si vous utilisez des aliments frais dans les jouets, ils doivent être consommés dans les 24 heures.
Si votre lapin préfère digérer le carton ou le papier brun plutôt que de jouer avec, retirez-les une fois les friandises trouvées.
Vous voulez acheter de délicieuses friandises ou des herbes séchées et du foin pour vos lapins ?
(1 lecteur(s))
Laisser un commentaire