Tous les lapins sont pleins de caractère et même s’ils ont tous leur propre personnalité, vous constaterez qu’ils font tous des choses très similaires. C’est notamment le cas lorsqu’il s’agit de nous faire rire. Passer du temps avec des lapins et observer leur comportement peut être très divertissant. Vous serez témoin de certaines des choses les plus drôles qu’ils font, qui vous feront rire tous les jours. Combien de ces choses hystériques énumérées ici avez-vous vu avec vos lapins ?
Sommaire
Les choses drôles que font les lapins lorsqu’il s’agit de leur nourriture…
Ils n’arrivent pas à se décider sur l’endroit où ils vont manger leur friandise préférée et courent devant vous plusieurs fois dans différentes directions jusqu’à ce qu’ils trouvent un endroit sûr pour la manger.
Lorsqu’ils désapprouvent la nourriture que vous avez placée devant eux et la jettent sur le côté avec dégoût ! Parfois, il la lance même plusieurs fois, jusqu’à ce qu’elle se retrouve de l’autre côté de la pièce !
Lorsqu’il choisit le même morceau de nourriture que son partenaire et qu’aucun des deux lapins ne veut le lâcher, ce qui donne lieu à une bataille de nourriture de type tir à la corde !
La façon dont ils sont excités lorsque vous leur apportez de la nourriture et qu’ils essaient de pousser leur partenaire hors du chemin.
La façon dont il pousse la tête de son partenaire hors de la gamelle, s’il met trop de temps à choisir sa nourriture.
Quand vous les trouvez couchés, la tête posée sur leur bol de nourriture vide, attendant leur dîner.
La façon dont ils oublient rapidement leur crise de colère ou leur mauvaise humeur dès que vous leur donnez une friandise.
Les choses amusantes que font les lapins pour attirer notre attention…
Ils tapent des pieds pour vous rappeler que c’est l’heure de leur dîner.
Quand ils quittent la pièce et reviennent en courant à toute vitesse en tapant du pied. C’est leur façon de faire une entrée, d’attirer votre attention.
Ils vous donnent un coup de tête et, si cela ne fonctionne pas, ils vous donnent un petit coup de dent (parfois douloureux).
Mordre la coque de votre téléphone, lorsque vous essayez d’envoyer un SMS.
Tirer sur votre pantalon ou gratter vos chaussures.
S’asseoir sur leurs pattes arrière et vous regarder pendant des heures et des heures.
Les choses amusantes que font les lapins quand il s’agit de Happy Flops et Binkies…
Quand ils ont leurs 10 minutes de folie, ils courent et sautent dans toute la maison ou le jardin.
Ils sautent par-dessus leur partenaire lapin, qui est allongé et se détend.
Lorsqu’ils font un Happy Flop trop rapidement et qu’ils se retournent complètement. Ils se relèvent et ont un regard qui dit « Qu’est-ce qui vient de se passer ? ». Ils ont l’air tellement abasourdis après, c’est comme s’ils se levaient et regardaient autour d’eux pour voir si vous regardiez.
Faites des Binkies super rapides d’un bout à l’autre du canapé.
Faites des Binkies continus sur tout le lit et courez en cercles rapides juste à côté du bord du lit.
Lorsqu’ils font des bonds en l’air en restant immobiles.
Le flop du « lapin mort » n’est pas si drôle. Mais ce qui est drôle, c’est la façon dont nous, parents de lapins, paniquons et nous tenons juste au-dessus d’eux, en vérifiant de très près s’ils respirent encore. Votre lapin est alors effrayé lorsqu’il vous voit vous tenir juste au-dessus de lui, ce qui nous fait sursauter.
Les choses amusantes que font les lapins quand il s’agit d’explorer…
Ils essaient constamment de faire passer leurs fesses en coton par des interstices minuscules.
Lorsqu’ils ressortent de l’exploration d’endroits habituellement interdits, avec des toiles d’araignée sur le visage.
Ils veulent constamment savoir ce qui se cache derrière les rideaux.
Lorsqu’ils ne sont pas sûrs de quelque chose dans la maison ou le jardin et qu’ils rampent très rapidement et à ras du sol, plutôt que de sauter.
Lorsqu’ils se font prendre en train de faire quelque chose qu’ils ne devraient pas faire et qu’ils vous montrent qu’ils s’en fichent, en s’enfuyant et en vous secouant les fesses.
Lorsque vous entendez un grand fracas et que vous les trouvez assis au milieu de la pièce avec un air de « je n’ai rien fait ».
(1 lecteur(s))
Laisser un commentaire