Les lapins domestiques sont de plus en plus populaires et ce n’est pas surprenant car les lapins sont de très bonne compagnie. Partager votre maison avec des lapins vous apportera beaucoup de plaisir, de rires, d’amour, de confort et de compagnie. Une fois que vous aurez gagné la confiance de votre nouveau compagnon (ou de vos nouveaux compagnons), le début d’une belle relation s’épanouira, mais il vous arrivera aussi des choses étranges et merveilleuses…
Tout d’un coup, vous devenez très ordonné et vous arrêtez de laisser des choses sur le sol – principalement parce que vous ne voulez pas qu’elles aient des petites marques de grignotage.
Vous ne pouvez plus vous allonger sur le sol pour lire votre magazine préféré sans qu’un lapin ne vienne s’écraser sur la page que vous lisez ou n’essaie de déchirer le magazine.
Quand tout devient calme, vous devenez très paranoïaque, surtout si votre lapin domestique n’est pas à sa place habituelle.
Lorsque votre lapin est parti enquêter et qu’il revient dans la pièce en courant, vous vous retrouvez à vous demander : » Qu’est-ce que tu as fait ? « . Ensuite, vous cherchez des preuves dans toute la maison.
Tous les jours, un flou de fourrure passe devant vous à toute vitesse. C’est à ce moment-là que votre lapin décide de voir à quelle vitesse il peut courir autour de la maison, sans se cogner contre quoi que ce soit, ce qui ne manque jamais de vous faire rire.
Vos voisins pensent que vous avez des enfants à cause de ce qu’ils vous entendent dire tous les jours… « Qu’est-ce que tu fais ? » « Sors de là, tout de suite ! » « Joue avec tes jouets et laisse mes affaires tranquilles ! ». « Viens manger ton dîner ! » « C’est l’heure de jouer ! « Au lit !
Tu découvres que tu as un nouveau copain avec qui regarder la télé.
Vous vous surprenez à copier les étirements de type yoga de votre lapin, parce qu’ils ont l’air tellement bien.
Quand vous recevez le regard de votre lapin, vous vous demandez : « Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? ».
Lorsque vous mangez votre dîner, vous remarquez que votre lapin domestique mange aussi son dîner. Comme c’est charmant !
La réaction de votre lapin lorsqu’il entend un « rot » humain est hilarante.
Les visiteurs n’en reviennent pas d’avoir un lapin à la maison et posent les questions les plus stupides.
Votre lapin utilise très bien le bac à litière, jusqu’à ce que vous ayez des invités ! Il en laisse alors quelques-unes sur le tapis, juste devant eux, et vous ne pouvez vous empêcher de penser que votre lapin l’a fait exprès.
Votre lapin décide de manger ses excréments juste devant vos invités et là encore, vous ne pouvez vous empêcher de penser qu’il l’a fait exprès. Vous espérez simplement que vos invités ne vous demanderont pas « Qu’est-ce qu’il fait ? ».
Votre lapin vous dira quelle musique il aime et quelle musique il déteste, et si vous l’avez mise trop fort !
Vous vous faufilez dans la maison quand votre lapin fait la sieste.
Vous réalisez que vous avez le meilleur compagnon de maison, qui vous montre un amour inconditionnel chaque jour !
(0 lecteur(s))
Laisser un commentaire